Acces direct au contenu Acces direct au menu. Tout type de contenu est supporté: Rechercher dans ce blog. Et il aura fallu attendre la dernière version en date pour obtenir, enfin, le mode plein écran, précédemment réservé aux possesseurs d’une licence Pro. Pour plus d’infos sur Windows, vous pouvez consulter la page consacrée à l’ Actualité de Windows et vous pouvez aller sur le Forum dédié aux Logiciels si vous avez des questions.

Nom: quicktime 7.7.9
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 42.29 MBytes

Avec la garantie de qualité d’une marque comme Apple, il lit tous les formats audio et vidéo de l’entreprise. Avis utilisateurs sur QuickTime. FL Studio Fruity Loop. Livré d’office avec iTunes, il est l’interface de lecture vidéo par défaut. Pour obtenir les ISO officiels de Windows vous pouvez télécharger l’un de ses fichiers via directement les serveurs Microsoft. Mais pour l’utilisateur normal, la version gratuite est suffisante pour profiter sur le web ou sur le PC de contenu multimédia d’excellente qualité. Adobe Flash Player Le plugin indispensable pour profiter du Web.

Articles les plus consultés. Windows Movie Maker Le montage vidéo facile. Rechercher dans ce blog. Connexion à Internet requise pour l’installation.

La toute mouture de QuickTimeoutre la correction de quelques bugs, réintègre au lecteur l’indispensable mode plein quicktimee. Et c’est iTunes et le iPod qui, d’une certaine manière, vont remettre le lecteur au goût du jour.

  TÉLÉCHARGER VISIODENT GRATUIT GRATUIT

Télécharger QuickTime 7.7.9 pour Windows

Liste paramètres conseillés mise à jour le 30 aout Publier les commentaires Atom. Cette méthode à été testée avec toutes les versions qiicktime sortis depuis la ve Les plus Qualité de la vidéo support de la HD.

Ainsi, vous pourrez lire et partager vos vidéos en toute liberté. Lecteur videoLogiciels PCSoftwares. FL Studio Fruity Loop. Conditions et information supplémentaire:. Votre évaluation de QuickTime.

majaxws: QuickTime Pro Inclus Serial (Software)

Si la Hollande est l’autre pays du fromage, QuickTime est bien l’autre pays de la vidéo. Le logiciel permet en outre de créer votre propre contenu de vidéo DivX. Mise à jour Il y a plus d’un an. Article plus récent Article plus ancien Accueil. Avis utilisateurs sur QuickTime.

Pour plus d’infos sur Windows, vous pouvez consulter la page 7.77.9 à l’ Actualité de Windows et vous pouvez aller sur le Forum dédié aux Logiciels si vous avez des questions. Adobe Flash Player Le plugin indispensable pour profiter du Web. Envoyer par e-mail BlogThis! Très pratique pour dépanner des amis, travailler à plusieurs sur un même projet, partager des données en direct ou même utiliser un ordinateur fixe depuis un smartphone quand on est en déplacement.

Disponible à la fois sur ordinateur Windows et macOS et mobile Android et iOSTeamviewer est un utilitaire permettant de prendre le contrôle d’un appareil à distance, via Internet. Format Factory Le logiciel de conversion ultime sur PC.

  TÉLÉCHARGER PATRICIA KAAS CHANTE PIAF

quicktime 7.7.9

QuickTime est un logiciel gratuit dans la Gestion de l’Audio et de la Vidéo qui, au même titre que le célèbre lecteur iTunespermet de créer, restituer ainsi que diffuser du contenu audio et vidéo sur un ordinateur comme sur le net.

QuickTime est un logiciel développé par Apple regroupant toutes les fonctions d’un lecteur multimédia. Destiné aux quickttime pour la mise en ligne de contenus multimédia, il est également nécessaire pour la lecture de fichiers sur le net.

Quickyime Freeware 41,4 Mo. Ce logiciel est une variante du logiciel pour PC DeezLoader.

quicktime 7.7.9

En plus, il est compatible à une grande quantité de formatsque vous pouvez augmenter parmi l’ajout de codecs spécifiques. Nous n’encourageons pas l’utilisation de ce logiciel s’il est en violation avec l’une de ces lois.

Plus posté le 24 novembre QuickTime a longtemps présenté une alternative de quicjtime dans le monde de la vidéo. Blu-Ray avec Windows 7 et QuickTime 7.

Mais pour l’utilisateur normal, la version gratuite est suffisante pour profiter sur le web ou sur le PC de contenu multimédia d’excellente qualité.