Nous allons utiliser le live cd Gparted http: Merci à Glattering et Athanor1, Je vais re-tester la méthode de Glattering bien que je pensais avoir fait pareil.. Très simple à manipuler, le logiciel est gratuit pour un usage privé. Table des matières Partimage présentation Sauvegarde de Windows à partir d’Ubuntu ex: Je n’ai pas encore trouvé la solution pour que partimage sauvegarde sur un autre disque dur ou même dans une autre partition que celle à sauvegarder sans avoir à passer par un réseau. Conversation precedente ou suivante. Athanor1, je testerai aussi la Knoppix liveCd dès que j’aurais mis la main dessus.

Nom: partimage ubuntu
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 39.93 MBytes

Très pratique pour dépanner des amis, travailler à plusieurs sur un même projet, partager des données en direct ou même utiliser un ordinateur fixe ubunti un smartphone quand on est en déplacement. Content pour toi mais je pattimage redis: J’ai réussi sans aucun pb avec partimage depuis le live-cd « system rescue cd » à sauvegarder une image d’une partition sur une autre partition du même disque, et également sur une partition sur un autre disque, sans passer par le réseau. Je vais re-essayer avec partimage, parce que bon, hein, on va pas rester sur un échec. Qui est en ligne?

Ceci est paetimage pour accéder aux répertoires et aux fichiers de partimaged serveur partimage. Poste le Saturday 11 August Entrez une description pour votre sauvegarde. Ubuntu-fr Communauté francophone d’utilisateurs d’Ubuntu.

Ubuntu – Choix de téléchargement de paquet — partimage-server_ubuntu1_amddeb

Quand j’utilise Partimage je suis avec CdRescue. A propos de la Knoppix sur laquelle Captive est présent j’ai fait un petit tuto sur l’utilisation de Qtparted et buuntu et je me pose une question à propos de la restauration de l’image d’une partition ntfs.

  TÉLÉCHARGER BIBLIOTHÈQUE ARCHICAD 15 GRATUIT GRATUIT

Ainsi partumage la ligne d’adresse à mettre dans partimage pour restaurer la partiton. Contacts Confidentialités Faire un don Fortunes. Regarder match en direct Télécharger vidéo Youtube sur tablette et partimahe Supprimer son compte Facebook.

Bebs – 28 déc. Arrivé à la fin il m’a affiché une erreur et maintenant il ubunti boote plus et me dis de restaurer la partition uubuntu partimage.

partimage ubuntu

UZ exemple dans ping mot de passe s’affiche en clair Entrer le nom du dossier décompresser uvuntu Que voulez vous faire? Redémarrer à partir du cd. Rien dans la buuntu n’indique que partimage peut le faire non plus Une pwrtimage que le nom du fichier à sauvegarder est saisi: En savoir plus sur l’équipe CCM.

L’équipe des administrateurs et modérateurs du forum vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année! Merci pour votre aide. Propriété, sous l’onglet Ybuntu. Très pratique pour dépanner des amis, travailler à plusieurs sur un même projet, partager des données en direct ou même utiliser un ordinateur fixe depuis un smartphone quand on est en déplacement.

Se connecter

Ajouter un commentaire Commentaires. Le principe est simple: Très simple à manipuler, le logiciel est gratuit pour un usage privé. Savez-vous comment je peux faire pour déverrouiller ce fichier de sauvegarde qui ubumtu dans mes documents il y a un cadenas sur le dossierCordialement. Anathor aura remarqué ubutu le départ à quel style de champion de l’informatique il a à faire Donc maintenant je tente à la restaurer la partition grâce au live cd Gparted.

  TÉLÉCHARGER CORAN COMPLET MP3 GRATUIT ALAFASY GRATUITEMENT

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme. Athanor1, je testerai aussi la Knoppix liveCd dès que j’aurais mis la main dessus.

partimage ubuntu

Ensuitela restauration s’est faite en 7 minutes au lieu de 1 journée a rèinstaller tous les logiciels! A part, ça, il va falloir que tu oublies Partimage à l’avenir et ;artimage tu utilises Clonezilla parce que Partimage ne sait pas faire l’image d’une partition ext4 le format actuel de Ubuntu Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

En plus, vu la taille, ça ne doit pas être une image de live-usb mais une image disque d’un système hbuntu, une chance sur deux que ça ne fonctionnera pas sur ton pc J’ai réussi sans aucun pb avec partimage depuis le live-cd « system partumage cd » à sauvegarder pxrtimage image d’une partition sur une autre partition du même disque, et également sur une partition sur un autre disque, sans passer par le réseau.

J’espère que quelqu’un qui utilise Partimage pourra d’aider. Bonjour si vous pouvez m’aidé moi mon problème c quand l’installation commence on me demande un login et un password que uvuntu connais pas. J’ai ouvert un terminal: