Posté 03 July – Niveau musique la bande son se veut nerveuse, rock, pour un effet efficace qui met bien en valeur certaines séquences. A ce titre, les attaques dans la ville déserte sont bluffantes de crédibilité et de logistique rapide. Pas terrible même plutôt mauvais, scénario basique basé sur du gore de A à Z si on peut appeler ça un scénario parce qu’il s’agit surtout d’une enchainement de séquences parfois sans explications. Je m’attendais a un bon film vu la bande annonce , mais a par le gore il n’y a rien a en tirer. Car malgré que le film ait beaucoup de gros défauts, il tient la route.

Nom: automaton transfusion french
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 65.7 MBytes

Ils courent, sautent, mordent, déchirent, nagent Voir plus de vidéos. Il suffirait d’oublier un peu le transfudion « On explose du zombie » et de prendre un peu plus l’atmosphère oppressante où se demande à chaque fois ce qu’il y aura derrière une nouvelle porte! Je ne vais pas être trop gentil. Comme quoi, on trouve vraiment de tout au cinéma, je m’attendais pas à tomber si aussi débile.

Suivre son activité abonnés Lire ses 4 critiques.

Date de sortie 3 septembre en DVD 1h 15min. Bon, rrench ne crois pas que j’aurais assez de place pour faire la liste de tout ce qui ne va pas dans ce film, autant vous faire une impression par vous-même, si vous avez une heure et quart à perdre un soir de déprime.

Automaton transfusion est pour le moment le nec plus ultra de la médiocrité zombifique.

  TÉLÉCHARGER DRIVER MANETTE UCOM PC GRATUIT GRATUITEMENT

Automaton Transfusion – Steven C. Miller (2006)

Tommy – la critique du film Ken Russell. Du gore et rien d’autre La Cabane dans les bois.

Votre avis Forum sur abonnement Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Trois étudiants ont prévu d’aller à un concert.

Honnêtement, le budget est serré et c’est un premier film, maintenant ça ne pardonne absolument pas le scénar digne des plus grands nanars d’un Bruno Mattei, les dialogues poussifs au possibles, les situations déjà vu 50 fois et dans une certaine mesure l’interprétation médiocre des acteurs!

Premier long-métrage pour Steven C. J’ai hâte de voir ce que ça va donner.

automaton transfusion french

Il y aurait moyen de faire un film vraiment effrayant en prenant l’univers des Resident Evil. Suivre son activité abonnés Lire ses 5 critiques. Par contre, je peux vous donner quelques conseils Pour écrire un commentaire, identifiez-vous.

Se souvenir de moi Ce n’est pas recommandé pour les ordinateurs partagés. Miller gâte son produit par des effets stressants, inutiles les attaques des contaminés,plus que des zombies, sont soumises à la maladie de Parkinson du caméraman entraînant une forte exaspération.

Miller d’Orlando la ville, pas le frère nécrophage de Dalida s’avère être une bien belle surprise en matière d’horreur et de débrouillardise compte tenu du budget évidemment ridicule qui lui a été alloué.

Plusieurs fonctionnalités ne peuvent pas fonctionner. Il suffirait d’oublier un peu le côté « On explose du zombie » et de prendre un peu plus l’atmosphère oppressante où se demande à chaque fois ce qu’il y aura derrière une nouvelle porte! Posté 10 March – Ce sujet Forums Membres Aide Calendrier. Dans ce chaos apocalyptique, ils tentent de survivre en combattant des zombies affamés, anéantissant et dévorant tout sur leur passage.

  TÉLÉCHARGER PILOTE GRAPHIQUE POUR DELL OPTIPLEX GX260 GRATUITEMENT

Automaton Transfusion () |

Format de projection 1. Enfin tu regarde sa sans te prendre la tête et tu passe un plutôt bon moment grâce aux Zombies putain l’avortement! Es-tu seulement allée me soigner cette vilaine peau avant de te permettre?

Après tout, quand nos ancêtres on découvert « Evil dead » enils on du se dire la même chose et on sait tous transfusin que le film et son réalisateur sont devenus! Voir tous les commentaires. Pas terrible même plutôt mauvais, scénario basique basé sur du gore de A à Z si on peut appeler ça un scénario parce qu’il s’agit surtout d’une enchainement de séquences parfois sans explications.

Miller qui a réalisé ici une exécrable Série Z transfudion budget infinitésimal d’environ 50 mille dollars. Non mais sérieux, c’est tellement nul, je filme mieux avec mes pieds, les répliques sont nases, l’histoire pourrie, on y croit pas une seconde. Hélas, triple hélas, le résultat est plutôt médiocre malgré certaines bonnes idées. Etre faucher entraine-t-il forcément une bouse cinématographique infâme. Les décors sont assez limités, pourtant Automaton Transfusion surprendra.

automaton transfusion french